Résultat Match Amical

29 août 2013 - 14:02

Ce mercredi soir avait lieu à St Aubin la Plaine, une rencontre de préparation contre le VLF 3.

La première période voyait les luçonnais maitriser le ballon et ouvrir le score d'une magnifique reprise de volée à 20m. Dans la foulée, une mésentente entre nos défenseurs centraux et notre gardien amenait le 2ème but luçonnais. Les bleus étaient sonnés mais ne craquaient pas se contentant de bien défendre. La fin de la première mi-temps fut plus à notre avantage avec notamment une tête sur la barre de Steph Renaud ou bien encore ce 2 contre 1 mal négocié.

Mi-temps: 2-0.

A la reprise, changement de physionomie avec un pressing plus intense de nos joueurs. Les occasions se multiplient mais le portier luçonnais fait le travail. Puis à la 75ème, d'une belle frappe des 18m, Dylan réduit le score. Quelques minutes plus tard, Gaétan remet les 2 équipes à égalité d'un lob bien senti. Nos joueurs pensent alors avoir fait le plus dur. Et ce relachement sera sanctionné de 2 autres buts dans les arrêts de jeu.

Score final: 4-2