Retour sur la rencontre de coupe de France !!!

16 septembre 2013 - 09:57

Petit résumé de la rencontre entre Bournezeau et Foot espoir 85 en Coupe de France arbitré par Dada.

50 seconde de jeu et ouverture du score pour Bournezeau, très mauvaise entame de match pour Foot espoir, rien n'allait, les controles à l'envers, les passes dans le dos ou pas assez appuyées. ce qui ammena le second but de Bournezeau. Puis sur une faute dans la surface de Foot espoir, le pénalty innévitable donna le troisième but. Enfin sur deux erreurs de défense, le quatrième et le cinquième but juste avant la mi-temps.

En seconde mi temps Bournezeau a controlé le jeu, un carton jaune pour le n°5 et un rouge pour le n°6 de Foot espoir pour faute grossière sur le n°7 de Bournezeau ont annimés cette deuxième mi-temps. Et dans les arrêts de jeu, Bournezeau marque un sixième but pour clôturer cette rencontre.

DADA.