Fin de parcours en Coupe de France!

3 octobre 2013 - 18:21

Dimanche avait lieu le 4ème tour de Coupe de France. Et nos joueurs , en jaune exceptionnellement risquent de s' en souvenir...

Parti le matin à 9h, et après la pause déjeuner dans un restaurant à Nozay, nous arrivons à Chateaubriant vers 13h15. La bonne humeur est la... La déconcentration guette... est ce de la décontraction ou de la déconcentration? Le début de match nous donnera une réponse violente.

A peine 30 secondes de jeu, nous n' avons pas encore touché le ballon quand les locaux ouvrent le score! Dans la foulée, à peine 1 minute plus tard, Jérémy Savineau se présente seul face au portier adverse mais perd son duel... Notre opportunité se trouvait certainement la!

La suite du premer acte est un long calvaire voyant des castelbriantais au dessus du lot, récité une partition sans fausse note. 6 frappes cadrées= 6 buts.

Après la pause, le rythme tombe. Nous avons quelques opportunités mal négociées. Nos adversaires inscrivent même un 7ème but en toute fin de match.

Fin de parcours. Le début de saison est bon. Nous n' allons pas tout remettre en question mais trouver les solutions pour réagir dès dimanche contre les Clouzeaux pour la deuxième journée de Championnat.