Week-end douloureux en coupe !!

14 octobre 2013 - 18:20

L équipe réserve se déplacait dimanche à la Flocellière en coupe des réserves. Avec quelques changements au sein de l 'effectif, la rencontre démarrait tambour battant. Les bleus se crééent les premières occasions, se voyant même refuser un but pour un hors-jeu assez litigieux... Sur leur première incursion, les locaux ouvrent le score. Les nellezais ne lachent pas et continuent de jouer haut. La Flocellière prend peu à peu le dessus et fait feu de tout bois. Un récital offensif est alors proposé à nos joueurs. Résultat 4-0 à la pause.

Malgré  quelques réajustements à la pause le scénario est identique en seconde mi-temps. Les locaux jouent jsute et se montrent beaucoup plus mobiles. Score final 7-0 !!

Equipe A:

L 'équipe 1 recevait elle l'ogre de PH en ce début de saison, Les Lucs sur Boulogne. Victorieux de leurs 2 premiers matches de championnat avec la bagatelle de 9 buts inscrits les visiteurs faisaient figure d' ultra-favori au coup d 'envoi.

La première mi temps voit les visiteurs monopoliser le ballon, de manière voulue. Leur domination ne nous met absolument pas en danger. Les consignes tactiques sont respectées. Mais peu avant la mi-temps, par un manque d 'agressivité sur le porteur de balle aux 20 mètres, les visiteurs ouvrent le score d 'une fort jolie frappe du droit.

Au retour des vestiaires, scénario assez similaire jusqu à l heure de jeu. Peu à peu nos joueurs reprennent vigueur. Le ton monte également sur le pré... Le pressing se fait plus intense, les taransmissions adverses moins sereines. C' est alors que tout le monde pense qu 'un pénalty va nous être accordé pour une main dans la surface!! L 'arbitre ne bronche pas... Le contre est mené de façon exemplaire: débordement coté gauche, centre en retrait, frappe du gauche , imparable. 2-0. La messe est dite. La fin de match est décousue. Deux autres buts viendront alourdir le score.

Score final: 0-4