FC2 Sud Vendée : site officiel du club de foot de L ILE D ELLE - footeo

Résultats Séniors du Week-end.

18 novembre 2013 - 17:21

Ce week-end avait lieu la 6ème journée de championnat! Aves des résultats positifs à la clé...

 

D1 Groupe A:

 

L' équipe fanion recevait le Vendée Luçon Football 3. La rencontre démarrait assez timidement, les deux équipes s'observaient lors du premier quart d'heure. Petit à petit les choses se décantaient, les locaux affichant une certaine supériorité dans les duels. Les situations sur le but luçonnais se font de plus en plus pressantes et à la 30ème minute, Gaetan Gelot est tout près d' ouvrir le score sur un centre magnifique de Max Valette mais sa tête est trop décroisée. Ce n'est que partie remise. Juste avant la pause, sur une ouverture lumineuse de Yoan Coué, Jérémy Savineau se présente seul face au portier luçonnais et ne lui laisse aucune chance. 44ème: 1-0. L'arbitre siffle quelques secondes plus tard le repos!

 

Au retour des vestiaires, les luçonnais prennent les choses en main. Ils affichent une possession nettement supérieure sans toutefois jamais mettre en danger notre défense. Les visiteurs se découvrent, et ce qui devait arriver se produit, un superbe contre de 60m, conclut du plat du pied par Gaetan Chapelet. Les luçonnais tentent de réagir mais de manière désordonnée. Et à la 85ème sur un superbe coup-franc de David, Gaetan Gelot met un terme au suspens en reprenant de la tête au deuxième poteau.

 

Une victoire qui fait du bien! A poursuivre dès dimanche contre la Roche VF 3...

 

D3 Groupe D:

 

Match contre le leader de la poule, l' ESV. Après un week-end de repos forcé, la bande à Steve retrouvait le chemin de la compétition. La rencontre face au leader se posait en véritable test. Nos joueurs démarraient fort la partie et faisaient souffrir les locaux! Les occasions se multiplient et de manière fort logique, Karl Millet ouvre le score. La mi-temps arrive sur ce score de 1-0 pour nos joueurs qui peuvent se sentir frustrés de ne pas avoir su tuer le match su ce premier acte...

 

Et ils vont le regretter... La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases. Mais à un quart d' heure du terme sur une erreur d' inattention, les locaux égalisent. Plus rien ne sera marqué.

 

R-A-G-E-A-N-T !!

 

D4 Groupe A:

 

La C recevait elle la réserve de l' ESV. Début de match tonitruant de nos joueurs. Les occasions sont nombreuses notamment deux face à face manqués par Seb Fontaine et Julien Tayot. 

 

Après le premier quart d'heure la rencontre s' équilibre. Les Visiteurs ouvrent le score d' une magnifique frappe à la 20ème. Dans la foulée, Seb égalise... Le but sera refusé pour un hors-jeu plus que limite.  3 minutes plus tard Raph Alaitru égalise de la tête. 

 

Juste avant la pause, l' ESV reprend les devants.

 

Mi-temps: 1-2.

 

Le deuxième acte voit une rencontre équilibrée accouchant d'une égalisation du FCCICP en toute fin de match de la part de Tony Cochonneau.

Commentaires