Nouvelle section Futsal compétition seniors

9 juillet 2014 - 08:18

Afin de diversifier son offre de pratique, le Club Cantonal de football ouvrira dés le début de la saison 2014/2015, une section Futsal compétition seniors.

• Les compétitions se dérouleront dans la salle omnisport de Chaillé les Marais, le lundi ou jeudi soir à domicile, le District de Vendée laissant le libre choix.

• Pour ses débuts, la section futsal comportera uniquement la compétition, les entraînements pourront être mis en place par la suite en fonction de la demande.

1ere phase : Mini championnat en match aller uniquement (6 équipes), suit une montée ou un maintient dans la division.

2eme phase : Mini championnat en match aller / retour (6 équipes)

Soit au total 15 matchs de championnat + les match de coupes dans la saison (Octobre à Mai)

La licence libre senior ne vous autorise pas à participer aux compétitions futsal. Une licence futsal est obligatoire

Du fait vous pouvez avoir une double licence fff dans deux clubs différents. Exemple :

• Licence libre senior dans le club A

• Licence futsal dans le club B

Bien sûr, nos portes sont ouvertes à tous les joueurs, dirigeants du club ou des clubs voisins. Intéressé par cette pratique, vous pouvez vous faire connaitre en contactant Jérémy au 07 62 52 23 03.