Suite de la préparation estivale

23 août 2014 - 12:46

La préparation de nos joueurs se poursuivait hier soir à Saint Cyr des Gats, contre la réserve de l'HSL . La partie s'est conclue  sur une victoire 1-0, but de Babacar Diallo.

Après une bonne entame de match des nellezais, ponctuée de nombreuses occasions, le rythme de la partie est clairement retombée . Pendant 30 minutes environ, nous n'avons plus été capable d'élever notre niveau de jeu. Beaucoup de déchet technique, manque de lucidité dans la moitié de terrain adverse...la rentrée de joueur frais vers l'heure de jeu nous a permis de marquer et de s'offrir , de nouveau, de multiples occasions en fin de match.

Suite de la préparation, dimanche 24 août , à 15h à l'Ile d'Elle, contre Sainte Hermine.