Résumé 1er tour de Coupe de France

1 septembre 2014 - 09:00

Hier après-midi avait lieu le premier tour de coupe de France contre Le Boupère, promu en D1. A l' occasion de cette rencontre, les joueurs, supporters et dirigeants ont pu faire la connaissance de la mascotte du club. Nous mettrons en ligne rapidement quelques photos!

La rencontre démarre rapidement, sans round d'observation. Les deux équipes cherchant à se projeter assez vite vers l'avant. A ce jeu là, ce sont les visiteurs qui se créent la première occasion. Débordement coté droit, centre fort au point de pénalty et reprise à bout portant de l'attaquant... But? NON! C'était sans compter sur Vincent qui réalise un arrêt Monumental. A en écoeurer les attaquants adverses qui ne se créeront plus la moindre occasion.

A partir de ce moment la c'est une domination de tous les instants de nos joueurs qui commence. Présence athlétique, mobilité, qualité technique...La fin de première période est à sens unique. L' ouverture du score interviendra à la 35ème minute. Ballon récupérer par Abdoul qui élimine deux joueurs avant de lancer en profondeur Jérémy. Celui-ci se présente seul face au gardien et au lieu de frapper, décale Maxime Valette qui pousse le ballon dans le but vide.

Mi-temps: 1-0.

Au retour des vestiaires les visiteurs décident de prendre les choses en main, avec pour mot d'ordre de pillonner notre charnière centrale de longs ballons. A ce jeu là, Franky et Kévin Bonnin font le ménage et se montrent intraitables dans les airs. Au fur et à mesure que le chrono déroule, nos joueurs reprennent la possession du ballon et profitent des brèches laissées dans le dos de l'équipe adverse. Et c'est justement sur  l'un de ces mouvements qu'interviendra le but du break. Décrochage de Max Valette, prise de profondeur par Jérémy, centre en retrait et frappe instantanée de Kévin Ancelin. 2-0.

Le score ne bougera plus. Félicitations aux joueurs pour cette qualification. Tout n'a pas été parfait mais l'état d' esprit a lui été irréprochable!