Bilan positif !

22 septembre 2014 - 08:35

Pour cette reprise des championnats , le bilan global est assez positif.

Les U 13 de Mickael se sont inclinés 6-4 à Ste Hermine. Belle réaction de nos jeunes joueurs qui étaient menés 4-0 en début de seconde période. Il faut continuer à travailler et faire preuve de plus de concentration à l' avenir.

Les U 15 de Maxime se sont imposés 3-1 à Foussais -Payré. Belle performance pour cette équipe tout juste reconstruite. Il faut continuer à être assidus aux séances. Bravo!

Les séniors B se sont eux imposés à St cyr des Gats sur le score de 3-1 au terme d'une partie maitrisée. Les buteurs sont Kévin Ancelin, Gaetan Chapelet, et un csc.

Pour clôturer le week-end , l'équipe 1 recevait la réserve de Mouilleron en Pareds. Elle se devait de relever la tête après le non match de la semaine passée. C'est chose faite après cette victoire 1-0, réalisation de Dylan Gaborit de la tête... Et oui...  Un match globalement maitrisé, du sérieux, mais encore un peu de stress qui inhibe parfois quelques joueurs.

A noter également que le club a été choisit pour accueillir le plateau de reprise Niveaux 1 et 2 en U11 à Chaillé les Marais. Tout s'est parfaitement déroulé. Notre école de foot se porte bien et c'est TOUT le CLUB qui en sort grandit!