Les résultats du Week-end.

6 octobre 2014 - 18:28

Les U7 retrouvaient le chemin des terrains ce samedi pour le plateau de rentrée à St Hilaire des Loges. 19 enfants étaient présents. De nombreux parents avaient fait le déplacement pour accompagner Jérémy et Guillaume. Tout s'est parfaitement déroulé.

Les U9 se sont eux retrouvés sur le terrain de Chaillé pour une séance encadrée par Yohan.

Les U11, en déplacement à Benet, accompagnés par Marc Gaborit et Max Valette finissent leur plateau avec 1 victoire et 1 défaite. Un très bon état d 'esprit règne dans cette catégorie.

Les U13 ont eu une matinée plus compliquée avec une défaite 10-1 face au leader Mouilleron en pareds. Il faut continuer à travailler. La persévérance est la clé de toutes les réussites.

Les U15 subissent leur première défaite de la saison 6-0 face à Foot Espoir 85. Malgré l'ampleur du score des progrès sont à noter.

En senior, l'équipe B s' incline sur sa pelouse 0-1 face à Nieul-Maillezais 2. Des phases intéressantes, du beau jeu, un super état d'esprit... Le goût de la victoire reviendra très vite à n'en pas douter.

L'équipe fanion se déplaçait à Vouvant et revient de ce voyage avec les 4 points de la victoire. Un score de 2-0 en notre faveur qui aurait pu (du) être bien plus lourd, vu le nombre d'occasions nettes à mettre à notre actif. Les buts sont signés Max Valette et Mika Verneau sur des passes décisives de Karl Millet.

Une petite pensée également pour notre ancien entraineur, Albano Ferreira, actuel joueur de Vouvant, victime d'une fracture du nez assez impressionnante suite à un choc avec Antonin. Bon rétablissement.