3ème journée de championnat!

20 octobre 2014 - 21:48

Ce week- end avait lieu le 3ème acte des championnats séniors. Avec un bilan mi-figue mi-raisin...

La réserve se déplaçait sur le terrain de Bourneau pour y affronter l' USVBC 2. Privé de quelques joueurs cadres , elle repart avec des regrets en ayant mené 3-1 au coeur de la première période... Pour au final repartir avec un score de parité 3-3 qui laisse à tous un fort goût amer. Malgré ce résultat un peu décevant, la solidarité et l'état d'esprit restent irréprochables. Les buteurs: Raph Alaitru, Gaetan Chapelet, Otis Hurtaud.

L'équipe fanion recevait La Boissière des Landes à L' Ile d' Elle. Une victoire 3-2 aux forceps... Les visiteurs ouvrent le score dès la 7ème minute après un débordement côté droit suivi d'un cafouillage dans notre surface. Les débats se rééquilibrèrent au quart d'heure de jeu et petit à petit nos joueurs reprennent le contrôle du jeu. A la 25ème minute, Jérémy Savineau obtient un coup-franc à 30 mètres  que décide de frapper Max Forestier... Boum!! Pleine lucarne d'une violence assez inouie... Juste incroyable. 1-1. En fin de première période Jérémy Savineau, encore lui, obtient un pénalty. Karl Millet voit sa frappe repoussée par le gardien.

Mi-temps: 1-1.

Le début de 2ème période voit Max Valette se procurer 2 occasions franches bien stoppées par le gardien adverse. C'est Yohan Coué qui parviendra à donner l' avantage au FCCICP d' une jolie frappe du droit. Les visiteurs commencent alors à se livrer beaucoup plus et profite de la passivité de notre défense pour revenir à 2-2 à l'entame du dernier quart d'heure! Le but de la victoire sera inscrit par Jérémy Savineau de près, suite à un joli débordement de Micka Verneau. 3-2, le score n'évoluera plus!