Résultats du Week-end

10 novembre 2014 - 09:23

Samedi matin, nos U13 se déplaçaient chez le leader de la poule, les Magnils/chasnais. Défaite 3-1 de nos joueurs. De bonnes choses ont été entrevu. Il faut continuer à travailler.

Dans l' après-midi, nos équipes U9 et U11 ont joué sur différents plateaux. Tout s'est parfaitement déroulé, dans la bonne humeur et la convivialité.

Toujours samedi après-midi, nos U15 ont subi la loi du GJ Oulmes Sèvres sur le score de 2-5. Le score nous était pourtant favorable à la mi-temps (2-1).

Ce dimanche, nos équipes séniors ont réalisé un dimanche positif dans l'ensemble. L'équipe 2 se déplaçait à St Hilaire des Loges pour y affronter la réserve de l' Usav. Score final 0-0, au terme d'une partie équilibrée.

Enfin, à l'Ile d'Elle, l'équipe 1 recevait Ste Hermine. Victoire 3-0. Le score était acquis à la mi-temps. Les buteurs sont Karl Millet, Max Valette et Max forestier. La seconde mi-temps fut plus laborieuse. A noter également que nos adversaires ont touché 3 fois les montants de Vincent.

Pour terminer, un grand merci également à toutes les personnes présentes samedi soir à la soirée Fruits de mer. Ce fut une véritable réussite.Et encore merci à nos dirigeants pour ce travail de titan, sans qui rien ne serait possible!