Qualification pour le 2nd Tour.

2 septembre 2015 - 09:05

Ce dimanche se déroulait le 1er Tour de Coupe de France à l'Ile d'Elle face à nos voisins de Foot Espoir 85. Sous une chaleur assez importante le match est peu rythmé. Les deux équipes cherchent avant tout à bien défendre. En milieu de première période, ce sont nos joueurs qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Dan Gautronneau sur une déviation aérienne de Charly Chauveau. Peu de temps après les visiteurs égalisent: coup-franc frappé au deuxième poteau, remise de la tete dans la surface et frappe à bout portant de leur n.9. Tout est à refaire...

Mi-temps:1-1.

La seconde mi- temps va offrir un visage un peu différent avec nos joueurs qui prennent la direction des opérations dans le jeu. Dans le même temps les joueurs de Foot Espoir se crispent et connaissent un gros déchet technique. La bande à Vincent et Hervé, les nouveaux coaches, pousse mais ne parvient pas à faire la différence. Un frisson parcourt le stade quand les visiteurs trouvent la barre sur un coup-franc aux 20 mètres...

Pendant la prolongation, les Blancs nellezais prennent rapidement le dessus par Dan Gautronneau une nouvelle fois, de la tête sur un service magistral de Kévin Ancelin. En fin de match, Ben Casseron alourdit le score grâce à un numéro en solitaire le long de la ligne de touche, ponctué par une frappe en angle fermé.

Score final: 3-1.

Et le PILOU-PILOU fut entonné....!