INVITATION NOEL "Du sport et plein de cadeaux"

24 novembre 2015 - 14:38

Impulsé par la Fédération Française de Football qui souhaite développer les effectifs féminins et dans le cadre du développement du football féminin sur notre territoire, le club recevra dans les installations sportives de Chaillé-les-Marais (salle de sport et terrains en herbe), le mercredi 16 décembre, de 14 h à 16 h, toutes les jeunes filles débutantes ou non, âgées de 5 à 13 ans, intéressées par une pratique sportive collective exclusivement féminine.

L’école de football du club est labélisée École de football FFF, gage du sérieux de la structure. Une quinzaine de joueuses y sont déjà licenciées. Avec cette journée « spéciale fille », l’objectif des dirigeants de l’école est de réunir le plus grand nombre de jeunes filles afin qu’elles puissent s’adonner au football entre elles et par catégorie d’âge tout en respectant les maîtres mots : plaisir et convivialité. Cette après-midi sera encadrée par les trois salariés de l’association, tous titulaires du diplôme d’État d’éducateur sportif.

Du sport et plein de cadeaux !!!

Au programme :

- différents ateliers autour de la balle au pied,

- le goûter de Noël,

- un cadeau de Noël avant l’heure pour toutes les filles participantes,

- une surprise pour toutes les filles déjà licenciées au club.

Notons enfin que, jusqu’au 31 janvier 2016, la licence féminine au Football Club Cantonal est totalement gratuite. En partenariat avec nos sponsors, le magasin Intersport Fontenay-le-Comte et Nike France, le club offre également la tenue complète (short, chaussette et maillot) pour toute prise de licence.