FC2 Sud Vendée : site officiel du club de foot de L ILE D ELLE - footeo

Le (dernier) carton du week-end (de la saison) - Et 23 de plus qui font la bagatelle de 125 pour les réservistes du FC Cantonal Ile d'Elle Chaillé

8 juin 2016 - 05:26

Quelle formation sous les feux des projecteurs ce mercredi pour le carton du week-end ? Alors quelle rencontre disputée (entre ligue et district chez les séniors masculins) se sera soldée par le plus large succès ? Le dernier carton du week-end de la saison boucle la boucle de manière spectaculaire.

On pourrait résumer ça avec le fameux "finir en fanfare". Effectivement... Les réservistes du FC Cantonal Ile d'Elle Chaillé (D5, groupe A) ont bouclé leur saison par un festival offensif. Un de plus...
Lors de la dernière journée du championnat ils se déplaçaient sur la pelouse de la B de Velluire. Les joueurs du président Jean-Michel Alaitru auront encore régalé en s'imposant sur le score de... Vingt-trois à zéro.
Buteurs ? Maxime Valette (x7), Benjamin Marchand (x6), Antonin Poulteau (x3), Julien Martin (x3), Jérémy Grasset, Josselin Ballanger, Mickaël Verneau et Vincent Pacaud, le gardien, comme autre goleador.
Vingt-trois de plus qui font la bagatelle de cent vingt-cinq en vingt-deux journées et pour le FC Cantonal Ile d'Elle Chaillé B (qui a décroché sa montée en D4 en finissant deuxième du classement) le statut de meilleure attaque au niveau départemental de la D5 à la D1 tous groupes confondus.

F.H.
Crédit illustration : Bolsaypapel.

Article de Foot85 du Mercredi 8 juin 2016

Commentaires