Foot Challenge Jeunes

27 juin 2016 - 16:39

Remises Trophées Foot Challenge Jeunes 2016 !

Jeudi 16 juin, à l'agence régionale du Crédit Agricole se déroulaient la remise du Foot Challenge Jeunes Vendée 2016.

Les 8 clubs récompensés ont été reçus par les responsables du Crédit Agricole, partenaire du Challenges : Patrick Bouron (administrateur de la Caisse Régionale) ; Hélène Baraud-Salaun, Joris Gréau et Josselin Richard (chargés de la communication au Crédit Agricole), accompagnés de quelques responsables d'agences locales des clubs lauréats.

Franck Tessier (représentant Casal Sport) et René Pellerin (responsable d'Atlantique Pellerin Vacances) représentaient les deux autres partenaires du Foot Challenge Jeunes Vendée.

Dans son mot d'accueil, Jean-Jacques Gazeau, président du District de Vendée, a félicité les lauréats « c'est la reconnaissance, par ce résultat, d'un investissement et d'une volonté de toujours faire progresser notre discipline. En cette période de l'Euro se déroulant en France, ce travail à la base de la pyramide est réconfortant : bravo à tous ». Gérard Gadé  a ensuite procédé aux différentes remises des trophées et équipements pour les récipiendaires. Une manifestation valorisante pour les clubs et la plupart ont promis de communiquer lors de leur prochaine assemblée générale respective, cette distinction départementale.

Alban Blanchard, Daniel Blanchard et Joël Poiraud, membres du Comex du District et Julien Fradet ont également participé aux différentes remises des dotations.

Avant de clôturer cette manifestation conviviale autour d'un cocktail préparé par le Crédit Agricole, René Pellerin a signé une nouvelle convention de mécénat pour la saison 2015/2016 (voir photo jointe).