Trophées du challenge Objectif Arbitrage

30 juin 2016 - 19:33

Remise trophées du challenge Objectif Arbitrage

Sept clubs récompensés par le partenaire "Objectif Séjours" !

Le « Football citoyen » était à l'honneur, mardi soir 28 juin, dans les locaux de Rev Evas'Yon à La Roche sur Yon. Sept clubs vendéens récompensés pour leur fair-play et leurs actions en faveur de la détection et de la fidélisation des arbitres c'est « l'affirmation des vraies valeurs d'un football citoyen et le résultat d'une politique d'éducation menée par vos clubs » a expliqué Jean-Jacques Gazeau, président du District de Football, en accueillant les représentants des clubs récompensés.

Ghislain et Carole Chaigne, responsables d' «Objectif Séjours» avaient invité les 7 clubs lauréats et de nombreux dirigeants du District dans les locaux de Rev Evas'Yon route des Sables à La Roche sur Yon. «Plus que les résultats sportifs, l'esprit et le savoir-vivre doivent toujours être mis en avant dans nos démarches d'accompagnement des clubs vendéens : notre entreprise est fière de jouer ce jeu de la citoyenneté » a convenu  Ghislain Chaigne, ajoutant qu'il serait aussi présent, ce mercredi 29 juin, sur la plage des Sables d'Olonne lors de la journée finale de Beach Soccer avec les jeunes du Football adapté. Remerciant le partenaire «Objectif Séjours», Jean-Jacques Gazeau a ensuite décliné les trois axes soutenus par ce partenariat :

·        Le challenge «Objectif arbitrage»

Les trois lauréats de la saison 2015-2016 (Pas de classement mais par ordre alphabétique des clubs) :

Le Boupère Rempart Sportif
    L'Ile d'Elle Canton Chaillé Pictons
    Tiffauges RS. Teiphalien

Chaque club a reçu : un trophée, un sac avec un lot de 8 ballons de match et trois sweats pour leurs arbitres.