Mercato - Le FC Cantonal Sud Vendée (D3) signe un joueur plutôt rompu à la DRS et à la DRH

1 juillet 2016 - 11:57

Joli renfort sûrement pour le FC Cantonal Sud Vendée (D3). Après cinq saisons sous les couleurs tranchaises, Aurélien Texier effectuera en effet son retour.

Pouvant évoluer au milieu ou derrière, Aurélien Texier vient de passer les cinq dernières saisons sous les couleurs de l'ESCL La Tranche entre la DRS et la DRH.
Le gaucher, trois buts en championnat avec l'équipe fanion, aura connu un ultime exercice gâché par une pubalgie l'éloignant de très nombreux mois des terrains.
Changement de club pour la future saison au programme pour Aurélien Texier qui retrouvera le FC Cantonal Sud Vendée (D3) et l'entraîneur Hervé Devanne. Un joli renfort assurément pour la formation de D3.
De son côté la réserve (D4) sera confiée à Salma Nassibou. Enfin, l'organigramme sportif au complet installe aussi Yohan Coué (ex éducateur U17 Élite au Vendée Fontenay Foot) en tant que responsable technique des séniors.

F.H.
Crédit photo : ESCL La Tranche