PORTES OUVERTES ECOLE DE FOOTBALL

23 août 2013 - 10:51

Stade de Chaillé Les Marais et Champagné Les Marais.

LE FOOT FAIT SA RENTRÉE SUR LE CANTON DE CHAILLE LES MARAIS

Le Samedi 7 et Mercredi 11 Septembre 2013, l’école de Football du canton de Chaillé Les Marais fera ses « Portes Ouvertes ». L’opération vise à rassembler tous les pratiquants et pratiquantes âgés de 4 à 12 ans au sein de la structure « école de Football ». Ouvert à tous, licenciés ou non, elle sera  l’occasion de vivre une journée conviviale entièrement dédiée au Football.

Ce sera une première en Vendée mais déjà une cinquantaine de clubs se sont porté candidats cette année pour ouvrir leurs portes le temps d’une journée d’entrainement.

Au-delà de la simple pratique du Football, cette journée découverte de l’école de football aura une vraie dimension éducative. Entre les jeux et les matchs, un quizz et une réunion d’information viendront fixer les règles et présenter l’équipe éducative constitué de 2 éducateurs sportifs diplômés d’état salariés du club et 12 éducateurs diplômés ou en cours de formation fédérale pour réussir au sein du club sa saison de football.

A cette occasion, chacun des participants repartira avec son autocollant souvenir « J’aime le foot » et l’envie enfin de poursuivre l’aventure « école de football ».

Le rendez vous est donné :

-          Stade de Chaillé les marais à 14h30 le samedi 7 et mercredi 11 septembre 2013.

-          Stade de Champagné les marais à 9h30 le samedi 7 septembre 2013.