Deux nouveaux entraîneurs

Deux nouveaux entraîneurs au club de football - L'Ile-d'Elle

jeudi 30 août 2012

Les entraîneurs, Albano Ferreira (à gauche) et Julien Gouriou, ont le sourire  en ce début de saison.

Albano Ferreira, entraîneur de l'équipe fanion, et Julien Gouriou, entraîneur de la réserve, sont arrivés au club cette année.Albano a déjà entraîné le club par le passé.

Depuis les premiers entraînements, Albano a joué sur l'intégration et l'adhésion des jeunes. « Ces jeunes avaient surtout besoin d'un apport mental, pour croire en leurs capacités, et ainsi pouvoir jouer à l'échelon supérieur, confie-t-il. Je tiens à retrouver de la simplicité dans le jeu et à apporter de la conviction. Cette année, l'équipe est jeune, des joueurs de 19-20 ans montent en puissance et pourront intégrer l'équipe première. Le club a donc décidé de ne pas recruter, avec, quand même, l'apport de quelques joueurs de Chaillé, suite à la fusion des clubs. L'objectif pour cette saison sera le maintien, compte tenu du niveau de la poule de promotion d'honneur très relevé ».

Julien Gouriou aura pour objectif de faire remonter la réserve en D2. Jacques Louis, dirigeant attentif se dit très satisfait des motivations des entraîneurs et de l'adhésion des joueurs aux propositions d'entraînements des coachs.